En route vers l'aventure!
26 juin 2005

terres francaises...

Nous voila de retour... assez dur a realiser mais c'est bien vrai!.... Le voyage fut long.... Il est maintenant 23h en France et nous avons dormis 5 heures en 48 heures... Merci de nous avoir suivi a travers notre aventure! Ne vous inquietez pas il y...
25 juin 2005

areroport de honk kong areroport de honk kong

Voila deja 7heures de vol et on a du mal a imaginer les 13 h qui nous attendent encore... On a les jambes sciees, on est creve et il y a des chinois qui rotent partout dans l'avion, c'est immonde... Nous avons 3h30 avant d'embarquer le temps de se degourdir...

areroport de cairns areroport de cairns...

Et oui dernier message d'australie.... Nous sommes a l'aeroport et nous avons trop de chance car on a un surplus d'au moins 10 kilos et c'est passe!!!! Nous avons le coeur lourd de partir, tout le monde nous tel, la famille de fabien, les amis.... ca...
24 juin 2005

Cairns

Journee un peu deprimante... Le ciel est gris, nous sommes un peu moroses... Ce matin nous avons fait un mini golf, puis petit tour dans la city pour trouver les derniers souvenirs... Ce soir nous nous allons manger dans un tres bon resto australien,....
23 juin 2005

great reef bareer

Nous sommes partis pour la journee sur la barriere de corail. Encore une fois le temps etait pas genial du tout , gris et surtout un vent a decorne les boeufs... Du coup tout le monde a ete malade ds le bateau ( pas fabien et moi , car je sais pas pourquoi...
22 juin 2005

90 kms

Apres avoir passe la nuit a Port douglas, petit tour de shopping la matin puis direction Cairns ou nous resterons jusqu'a la fin de notre voyage. Nous dormons dans le plus beau camping du Quensland! Nous avons reserve un tour pour demain dans la barriere...
21 juin 2005

230 kms

Nous sommes partis sous un soleil de plomb a Daintree Village. Petit tour en bateau sur la riviere infestee de croco.. Nous n'en n'avons vu que 3 et encore on s'est meme demande s'ils n'etaient pas empailles... Warren, just for you... Emsuite nous avons...
20 juin 2005

360 kms

Quelle belle journee! Premier arret a Mission Beach, plage de " carte postale", palmier, sable blanc, et eau tiede... Ensuite nous avons roule jusque Cairns et pendant 60 kms nous n'avons pas ouvert la bouche tellement le paysage etait etonnant. Des champs...
19 juin 2005

342 kms

Quel temps attroce... Il fait lourd, gris, humide, un vrai temps tropicale!... Poutant on est cense etre a la bonne saison. on fait un mouvement, on transpire... Nous sommes passe par Bowen. Puis Townsville pour l'apres midi et la nuit. Nous avons fait...
18 juin 2005

whitsundays

Depart en bateau a 8.30. Premier arret a un lookout absolument magnifique puis baignade dans les lagoons. Ensuite nous avons fait du snorkelling. C'est de la plongee avec tuba et masque. C'etait fantastique. Nous avons decouvert un nouveau monde a la...