En route vers l'aventure!
28 avril 2005

2625 kms

Et nous revoila a Adelaide! Ca passe vraiment vite... Nous avons retrouve notre Chika et tout va bien! C'est comme si on revenait a la maison dans ce caravan park ou nous sommes quand meme restes 5 semaines! Nous repartons lundi pour Sydney, nous pensons...
27 avril 2005

Perth

Ce matin nous sommes alles a Fremanttle s'occuper de la rego ( immatriculation) du van, c'est bon on peut continuer notre voyage! Cet apres midi, petit tour de city animee et ce soir on voit emme et AL nos 2 autres colloc de Sydney!
26 avril 2005

Perth - Rottnest island

Aujourd'hui exursion a Rottnest Island, ile en face de Perth, ancienne prison d'aborigenes. Nous avons fait le tour en bus et par marche a pied aussi, ce qui nous a permis de decourvrir plusieurs petite criques tres sympas! un quokka : entre rat, possum...
25 avril 2005

Perth

Aujourd'hui nous avons visite Perth, ville tres jolie et toujours construit sous le meme principe que toutes les grandes villes autraliennes :tours, parcs, mer... Malheureusement, tout etait ferme car c'et jour ferie ici : l'Anzac day. Durant la premiere...
24 avril 2005

800 kms...

pfff.... longue journee de voiture.... Faut bien passer le temps!... Nous sommes arrives vers 4.00 pm a Perth et finalement nous sommes alles au caravan park a 7 kms de la city pour une simple raison : c'et deux fois moins cher qu'un hotel et surtout...
23 avril 2005

150 kms

Nous sommes alles au Cape le Grand national park. Et a l'unanimite, nous avons, aujourd'hui,vu les plus beaux paysages de notre vie... Une cote sauvage, bordee d'une mer turquoise et entouree de dunes au sable blanc, de verdure et de rocher... Dans un...
22 avril 2005

450 kms

Beaucoup de voiture avant d'arriver a Esperance pour deux jours! Mais sans regret, le detour en valait plus que la peine. Nous sommes arrives vers 3.00 pm et avons emprunte la great ocean drive longue de 40 kms et qui longe toute la cote d'Esperance....
21 avril 2005

80 kms

Nous nous sommes reveilles sous la pluie...Genial et ca n'a pas arrete de la journee...Nous qui avions prevu de visiter le matin pour flaner sur la plage cet apres midi...c'est loupe! Ce matin nous sommes quand meme alles a la frenchman bay, bay decouverte...
20 avril 2005

400 kms

Mmh...on a eu bien chaud cette nuit! C'est bon nous sommes de vrais campeurs maintenant! Nous sommes partis pour Pemberton, village perdu au milieu des forets, de 800 habitants. Passage incontournable avnt d'arrives au Walpole National Park pour sa valley...
19 avril 2005

220 kms

Vous avez de la chance d'avoir des news car nous avons failli mourrir de froid dans la tente...Nous avons achete des duvets mais les moins chers, du coup ils sont tres nuls... Bien fait pour nous!Nous avons donc acheter une couette et moi un pantalon...